Commandes
Questions fréquentes sur les commandes
Promotions
État du stock et prix
- Est-ce que mon produit est en stock ?
- Est-ce que je peux commander des produits qui sont "en réapprovisionnement" ?
- Que signifie le statut "Ce produit n'est plus en stock avec ces options mais reste disponible avec d'autres options"
- Que signifie le statut « Livraison spéciale » ?
- Que signifie le statut 'en réapprovisionnement' ?
Paiements
Questions fréquemment posées sur les paiements
Possibilités de paiement
Factures
Remboursements
Livraison
Questions fréquemment posées sur les livraisons et les retraits
Options de livraison
Problèmes de livraison
- Je ne suis pas satisfaite du livreur. A qui puis-je m’adresser ?
- Que se passe-t-il en cas d’absence lors de la livraison ?
- Je n’ai pas reçu ma commande. Que dois-je faire ?
- Que faire en cas de problème avec la qualité des produits commandés ?
- Que faire si ma commande n'est pas complète ?
- Que faire si le produit reçu ne correspond pas a celui commandé ?